Fin du tracé sur l’avenue Jean Jaurès et la rue de la Thibaudière

 

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, le traçage des emplacements relatifs à «Plaisir de chiner» la brocante/vide-grenier de l’avenue Jean Jaurès (Lyon 7e arrondissement) a débuté mardi 29 mai 2012 sur l’avenue Jean Jaurès et s’est terminé le lundi 4 juin 2012 sur la rue de la Thibaudière. Tous les emplacements sont désormais tracés (à l’exception de la « placette » Crédit Mutuel vers la place Jean Macé dotée d’un revêtement spécifique) et les exposants trouveront leur nom doublé de leur numéro de facture écrits à la craie industrielle sur le trottoir.

En ce qui concerne le déroulement du samedi 9 juin 2012, jour de la brocante, le déchargement des marchandises se fera entre 5 heures 30 et 8 heures. Les exposants pourront dans se créneau horaire stationner sur la chaussée le temps du déchargement. En revanche, il est interdit de stationner sur les 2 voies de bus qui se trouvent de chaque côté de l’avenue Jean Jaurès.
Passé 8 heures les véhicules demeurant sur la chaussée seront verbalisés.

La brocante prendra fin à 19 heures. Les exposants devront avant de partir ramasser leurs cartons et les empiler contre un arbre.

Pour mémoire, «Plaisir de chiner», se déroulera sur les trottoirs de l’avenue Jean Jaurès (de l’angle du cours Gambetta jusqu’à la Place Jean Macé), d’une partie de la Place Jean Macé et de la rue de la Thibaudière. Environ 300 exposants et 20 000 visiteurs sont attendus dans la journée.

Les chineurs pourront trouver des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion, de la téléphonie, du matériel informatique…

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *