La deuxième phase de la distribution de l’édition 2011 du Guide du Commerce de Lyon 7e arrondissement vient de se terminer s’achever. Désormais 25 450 exemplaires du guide ont été mis à la disposition des habitants, des usagers, des étudiants et des salariés des entreprises du 7e arrondissement de Lyon.

Cette phase de distribution a consisté à réapprovisionner les commerces, à disposer des guides dans certaines entreprises, dans les hôtels, dans les lieux publics, dans les facultés…

Désormais, il n’y aura plus de réapprovisionnement des commerces. Les commerçants qui souhaiteraient obtenir quelques guides supplémentaires sont invités à prendre contact avec l’Association de développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7).

Les 4 520 guides restant seront pour partie distribués aux restaurateurs et pour le reste seront distribués à des structures associatives, aux personnes s’inscrivant à la brocante de l’avenue Jean Jaurès. Fin mars les 30 000 guides auront été distribués.

Pour mémoire ce city guide, édité sur du papier recyclable, est téléchargeable sur le site Internet de l’ADC7.

L’objectif de ce produit est de présenter aux usagers et aux habitants de l’arrondissement l’offre commerciale et artisanale dans sa diversité. C’est ainsi que l’on retrouve dans ce guide l’intégralité des commerçants, des artisans et des activités de service présents sur le 7e arrondissement de Lyon ainsi que toutes les informations nécessaires à la vie quotidienne (transports, culture, événements, vie nocturne…).

Patrice Iochem, responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)