Quel rapport, me direz-vous entre les deux ?
Et bien, deux commerçantes du quartier, Marie, de la Boulangerie des écoles, rue de Marseille et Anne-Sophie du restaurant-traiteur « La Ca’Santina », rue Béchevelin, ont associé leurs idées et leur savoir-faire autour d’une soirée « troc & gnoc »
Le principe : vous apportez quelques pièces de votre garde robe oubliées dans le fond de votre placard et que vous ne mettez plus, à la Ca ‘Santina. Celles-ci sont mises en commun et à disposition des autres convives qui peuvent se servir à leur guise et vous faites de même dans leurs vêtements. Vous en profitez en même temps pour déguster un délicieux plat de gnocchis avec une sauce maison pour 9 euros avec une boisson.
Bilan des courses : vous aurez passé une bonne fin d’après-midi, vous vous serez débarrassé de choses qui ne vous sont plus utiles et aurez peut-être récupérer quelques vêtements sympas …
Ce troc « à l’italienne » se veut surtout une invitation à partager et à communiquer dans une ambiance conviviale entre des gens du quartier et d’ailleurs.
Rendez-vous donc le Jeudi 18 novembre à 18 heures à la Ca’ Santina, 98 rue Béchevelin
Accès métro Jean Macé, tram t2 arrêt Centre Berthelot.
Mireille Bracassac – Chargée de Communication
Association de développement du commerce de Lyon 7
Laisser un commentaire