Du 22 au 24 septembre 2009 se tiendra, Porte de Versailles, à Paris le salon Alarme Protection Sécurité


Tous les deux ans, à Paris, Alarmes Protection Sécurité (A.P.S.) est l’événement dédié à la mise en relation des acteurs (offreurs, prescripteurs, acheteurs et utilisateurs), impliqués dans la mise en œuvre de solutions contre les actes de malveillance.

APS concentre les offreurs majeurs du secteur de la Sûreté / Sécurité :

  • Fabricants, distributeurs, installateurs, intégrateurs de solutions de sécurité, prestataires de services de sécurité;
  • Formateurs, organismes de normalisation et certification ;
  • Cabinets de conseil et d’audit…

Pour les entreprises, collectivités et administrations qui s’y retrouvent, A.P.S. est un salon à taille humaine, un espace convivial de rencontres et d’échanges, qui favorise le dialogue direct entre experts, ceux qui recherchent les solutions de sûreté/sécurité les plus performantes et ceux qui les conçoivent. A.P.S. est un catalyseur de projets, un rendez-vous d‘affaires privilégié.

En 2007, APS a accueilli plusieurs milliers de visiteurs sur 3 jours, et 150 exposants.

Près de 6000 entreprises, administrations et collectivités locales sont attendues sur APS 2009.

Face à la recrudescence des braquages et actes de vandalisme ayant été constatée au cours des derniers mois, Georges SOREL, le Président de la Fédération Française des Associations de Commerçants, a souhaité qu’en 2009 la Fédération Française des Associations de Commerçants fasse partie des partenaires du salon APS 2009.

Pour tout complément d’information, rendez-vous sur le site www.salon-aps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *