Du 18 au 29 février, l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement organise une campagne de promotion de son tissu commercial et artisanal …

L’Association de Développement du Commerce de Lyon
7e arrondissement (ADC7)
, en complément des différentes actions de promotion du commerce développées au cours de l’année 2007, a décidé d’organiser du 18 au 29 février 2008, une campagne de valorisation de son tissu commercial et artisanal.

Cette campagne de communication reposera sur de l’affichage dans les magasins (voir photo ci-dessus), sur le mobilier urbain Decaux ceci complété par une insertion dans le numéro de mars du Magazine du Commerce du 7e arrondissement et par un relais dans la presse quotidienne régionale.

Cette opération de communication s’inscrit dans la démarche nationale engagée par la Fédération Française des Associations de Commerçants, l’Association des Maires de France, le Crédit Mutuel, le Conseil du commerce de France et le CEFAC.

L’objectif de la campagne est de valoriser l’ensemble du tissu commercial et artisanal du 7e arrondissement de Lyon en soulignant le professionnalisme, le savoir-faire en termes de qualité, de service et de conseil des commerçants et des artisans.

Il s’agit aussi de démontrer aux habitants et aux usagers du 7e arrondissement de Lyon que réaliser ses courses dans un commerce dit de proximité c’est souvent beaucoup plus qu’un simple acte d’achat, c’est également un instant de plaisir.

Patrice Iochem
Association de Développement du Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *