Dimanche 25 mai, le restaurant Dulcinéa dans le 7e arrondissement de Lyon a organisé un apéro-concert …

Au cours de précédents billets j’ai eu l’occasion de souligner le dynamisme de nombreux cafés et restaurants du 7e arrondissement de Lyon.

J’ai présenté les efforts réalisés par les exploitants pour rénover les établissements et développer des concepts et des thématiques innovants.

Dimanche 25 mai un de ces restaurants, le Dulcinéa, situé 122 rue Montesquieu, organisait, à l’initiative de sa responsable Valérie LEFEBVRE, un concert de jazz.

Au programme le groupe Bocca trio (photo ci-dessus), Marie Daviet au chant, accompagnée par Damiens Larcher à la contrebasse et Olivier Calvet à la guitare, qui a interprété quelques Bossas et des standards : « Moonlight in Vermont « What is this thing called love »….

Le concept des apéros-concert du dimanche consiste à créer des spectacles de proximité et des divertissements inattendus pour les habitants et les usagers du quartier qui passent avec leurs courses réalisées sur le marché de la place Saint-Louis et dans les commerces situés à proximité.

Il est à noter que Valérie LEFEBVRE est également la Présidente de l’association des commerçants de la place Saint-Louis et de la rue de la Madeleine.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *