Des avantages de type comité d’entreprise pour les commerçants, artisans et activités de service (et à leurs salariés)

L’Association de Développement Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7) propose gratuitement aux commerçants, artisans et activités de service de son territoire de bénéficier d’avantages de type comité d’entreprise.

Il s’agit de proposer des avantages équivalents aux avantages dont bénéficient les salariés des grandes entreprises ou des administrations.

Ces avantages sont réservés aux seuls commerçants, artisans et activités de service (et à leurs salariés).

Concrètement, comment cela fonctionne t-il ?
La Fédération Française des Associations de Commerçants (FFAC), sous l’égide de son Président Georges SOREL, a négocié des réductions permanentes comprises (entre 5 et plus de 25%) pour des séjours de vacances auprès de plusieurs opérateurs : Pierre et Vacances, Maeva, Adagio, Center Parcs et Lagrange Vacances. Elle propose aux associations de commerçants qui le souhaitent de bénéficier de ces avantages.

Les commerçants, artisans et activités de service intéressés devront prendre contact avec l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e pour obtenir le code nécessaire à l’activation de ces avantage soit par téléphone au 04 72 73 11 76 ou par mail. adc7@free.fr  

Il est à noter que par rapport aux partenariats qui existaient au printemps dernier deux nouveaux partenariats sont venus enrichir ce dispositif : Center Parcs et Lagrange Vacances.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *