Le tracé des emplacements des exposants particuliers de la brocante de l’avenue du Maréchal de Saxe (Lyon 3e) et de l’avenue Jean Jaurès (Lyon 7e) qui se déroulera samedi 18 septembre 2021 a débuté lundi 23 août sur l’avenue Jean Jaurès. Ce tracé s’effectue en amont notamment pour que chaque exposant puisse visualiser son emplacement pour une meilleure préparation pour le jour J pour chaque exposant. En outre, un espace d’un mètre entre chaque exposant sera respecté.

Au sol sont inscrits le nom et le numéro de facture de chaque exposant de sorte qu’il n’y ait pas de confusion possible entre 2 exposants.

Pour rappel, pour la bonne tenue de la manifestation, les règles suivantes devront être respectées par tous les exposants à savoir disposer d’un certificat de vaccination (valide 7 jours après la 2e injection) OU d’un certificat de rétablissement de la COVID19 OU de la preuve d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures.

Par ailleurs, le port du masque sera obligatoire pour tous les exposants. Chaque exposant devra veiller à ce que ses clients soient porteurs également d’un masque, disposer d’une pompe de gel hydroalcoolique pour ses clients. Des contrôles seront effectués tout au long de la journée par notre équipe.

Pour mémoire, environ 300 exposants participeront à cette brocante qui se déroulera sur les trottoirs de l’avenue Maréchal de Saxe et de l’avenue Jean Jaurès.

Les chineurs pourront trouver des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion, de la téléphonie, du matériel informatique…

Lyon 7 Rive Gauche