Début le 6 juin des inscriptions de la 9e édition du concours Shop & Design

Lyon shop designDu lundi 6 juin au lundi 3 octobre 2016, les candidats à la 9e édition du concours Shop & Design pourront déposer leur candidature.

Pour mémoire, ce concours vise à valoriser les créations ou rénovations originales de commerces, réalisées par des commerçants en tandem avec des architectes/designers.

Créé par la CCI Lyon Métropole en 2004, sur une idée originale de la Ville de Montréal, Lyon Shop & Design récompense, tous les deux ans, les commerces de Lyon qui participent à l’embellissement de la ville.

Avec Lyon Shop & Design, la CCI Lyon Métropole valorise les commerces qui font du design un levier important de leur développement.

Depuis 2004, plus de 600 commerces ont candidaté et plus de 400 architectes et designers ont été sollicités. 119 établissements ont été  finalistes et 48 commerces ont été primés.

Pour le commerçant, rénover un commerce avec l’aide d’un architecte-designer au-delà d’un style d’aménagement dans l’air du temps, permet de se démarque de la concurrence, de rendre son offre plus lisible et participe ainsi à l’augmentation du chiffre d’affaires.

La participation au concours Lyon Shop & Design, permet à l’architecte ou au designer de bénéficier d’une mise en valeur qui lui permettra de conquérir de nouveaux marchés.

Pour les commerçants intéressés vous pouvez contacter Lyon 7 Rive Gauche : accueil@lyon7rivegauche.com ou Tel. 04 72 73 116

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *