De Brad’ et de Broc’ revient samedi 19 septembre

La 5e édition de la brocante / vide-grenier de Brad’ & de Broc’ se tiendra le samedi 19 septembre 2020 sur l’avenue Jean Jaurès (Lyon 7e) du cours Gambetta à la place Jean Macé et sur l’avenue Maréchal de Saxe (Lyon 3e) du Cours Gambetta à la rue Bonnel.

Pour mémoire, « Plaisir de Chiner » la traditionnelle brocante de l’avenue Jean Jaurès (Lyon 7e) et de l’avenue de Saxe (Lyon 3e) qui devait initialement avoir lieu le samedi 13 juin 2020 a été annulé puis reporté au samedi 19 septembre en raison des conditions sanitaires actuelles. Les personnes inscrites qui devaient exposer en juin ont majoritairement reporté leur inscription sur l’édition de septembre.

Afin d’assurer des conditions sanitaires optimales sur cette journée du samedi 19 septembre, l’association distribuera pour l’occasion le jour de la brocante des masques et du gel hydroalcoolique aux exposants et appliquera une distance minimale d’un mètre entre deux exposants.

Bibelots, objets d’arts, vêtements d’occasions, jouets d’enfants et tant d’autres seront exposés au plus grand plaisir des chineurs. Le prix du mètre linéaire reste inchangé (11,00 €) avec l’obligation de souscrire à minimum 2 mètres.

Vous pouvez réserver votre emplacement soit en nous appelant au 04 72 73 11 76 (pour effectuer une pré-inscription), soit en nous adressant un courrier avec vos coordonnées, le règlement de la brocante signé, votre règlement bancaire ainsi qu’une photocopie de votre pièce d’identité, soit enfin en vous déplaçant dans nos bureaux situés au Palais de la Mutualité – 1 Place Antonin Jutard – 69003 Lyon
Merci de respecter les gestes barrière si vous décidez de vous rendre à notre permanence.
Possibilité également de nous faire un virement pour régler votre emplacement.

Horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h.

Lyon 7 Rive Gauche 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *