Dans l’optique de la tenue sa prochaine Assemblée Générale début 2009, l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement va cette semaine à la rencontre de ses adhérents

 

Dans l’optique de la tenue de la prochaine Assemblée Générale de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7), début 2009, Christelle GUILBERT, en charge des relations avec les adhérents, consacrera la semaine à rencontrer ces derniers.

L’objectif consiste à sensibiliser les commerçants et les artisans adhérents à l’ADC7 a l’utilité d’une participation aux instances dirigeantes (conseil d’administration) et donc à la définition des actions de promotion du commerce à engager.

Chaque adhérent a jusqu’au 14 décembre pour faire acte de candidature.

Les candidatures reçues seront ensuite soumises au vote de l’Assemblée Générale.

Pour mémoire, le Conseil d’Administration de l’ADC7 est organisé autour de 6 collèges et de 14 membres élus pour une période de 2 ans.

Chaque collège représente un groupe d’acteur économique concerné par le développement économique du 7e arrondissement de Lyon.

  • Le collège commerce, artisanat et service,
  • Le collège des associations professionnelles dont la vocation est la dynamisation du tissu commercial et artisanal de l’arrondissement,
  • Le collège institutionnels et acteurs culturels,
  • Le collège immobilier et bancaire,
  • Le collège personnes qualifiées,
  • Le collège des ancien membres de l’association.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *