Commerçants, artisans du 7e arrondissement soyez solidaires d’Handicap International !

La CCI de Lyon a conclu un partenariat avec Handicap International.
Ce partenariat, qui a été établi à l’occasion des 30 ans de cette organisation non gouvernementale, porte sur la vente de deux produits Handicap International dont les revenus contribuent directement au financement des actions de notre association dans plus de 60 pays dans le monde :

  • Les lumignons du cœur : La Ville de Lyon a choisi cette année Handicap International pour son opération « Les lumignons du cœur » à l’occasion de la fête des lumières. Chaque année pour les Lyonnais c’est la même question : où acheter les lumignons ?
  • Le Sac à Sapin : on ne présente plus ce produit Handicap International qui est devenu un incontournable des fêtes de noël !

Il est donc proposé aux commerçants et artisans du 7e arrondissement de Lyon qui le souhaiteraient de commercialiser ces lumignons et ces sacs de sapins.

Pour faciliter l’information et l’achat de ces produits les commerçants et artisans intéressés peuvent télécharger à partir de l’adresse suivante le bon de commande : http://www.handicap-international.fr/ccilyon

Nous comptons sur la mobilisations du plus grand nombre de commerçants et d’artisans et sur des Relais comme Romain BLACHIER, notre adjoint au commerce.

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *