Challenge Mobilité 2017 : ce sera le jeudi 8 juin !

Challenge mobilité

La région Auvergne-Rhône-Alpes en collaboration avec l’ADEME organise le jeudi 8 juin 2017 la 7ème édition du challenge mobilité « Au travail j’y vais autrement » en direction des entreprises et des administrations.

L’objectif est de promouvoir l’ensemble des mobilités alternatives à la voiture individuelle en favorisant les déplacements domicile-travail par d’autres moyens. Vélo, marche à pied, transports en commun, covoiturage, de nombreux moyens existent pour se rendre au travail autrement ! Il est à noter qu’il s’agira de la 2è édition du challenge depuis la création de la grande région Auvergne Rhône-Alpes qui est officielle depuis le 1er janvier 2016.

Pour sa part, l’association de management de centre-ville « Lyon 7 Rive Gauche » qui conduit le Plan de Déplacements Inter-Entreprises de Lyon 7e (PDIE) s’est distinguée lors de l’édition 2016 en terminant dans le haut du classement 12e de sa catégorie (établissements de 201 à 500 salariés) à l’échelle du Grand Lyon (comme l’année dernière) et 37e à l’échelle de la région Auvergne Rhône-Alpes (établissements de 250 à 999 salariés) comme l’année dernière également.

Pour en savoir plus : www.challengemobilite.auvergnerhonealpes.eu

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *