Brocante / vide-grenier

Il y a dix jours, dans un précédent article, nous vous annoncions qu’il restait une cinquantaine de mètres disponibles sur la brocante / vide-grenier de l’avenue Jean Jaurès du 9 juin 2012. Aujourd’hui tous les emplacements disponibles sur l’avenue Jean Jaurès sont vendus. Toutefois, les inscriptions pour le dernier tronçon de la brocante se sont ouvertes hier. Il reste désormais 86 mètres disponibles sur la rue de la Thibaudière entre la place Saint-Louis et l’avenue Jean Jaurès. 
 
Pour mémoire, les inscriptions pour la quinzième édition de « Plaisir de chiner», la brocante/vide grenier de l’avenue Jean Jaurès dans le 7e arrondissement de Lyon ont débuté le 2 janvier 2012.

Cette manifestation se déroule sur les trottoirs de l’avenue Jean Jaurès (de l’angle du cours Gambetta jusqu’à la Place Jean Macé), d’une partie de la Place Jean Macé et de la rue de la Thibaudière. Plus de 300 exposants et 20 000 visiteurs sont attendus dans la journée.

Les chineurs pourront trouver des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion, de la téléphonie…

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *