Brocante de la rue Chevreul samedi 6 octobre 2012

 

Au cours des dernières semaines de nombreuses personnes nous ont contacté afin savoir si la brocante de la rue Chevreul aurait bien lieu cette année.

Après vérification, nous vous confirmons la tenue de la 22e édition de la brocante/vide grenier de la rue Chevreul, samedi 6 octobre 2012.

Les inscriptions se dérouleront de la même manière que les années précédentes.

Comme chaque année, la brocante est organisée par l’Association des Commerçants et Artisans de la rue Chevreul.

Cette brocante se déroulera de 8 à 19 heures sur une partie de la rue Chevreul (Lyon 7e arrondissement) comprise entre le quai Claude Bernard et l’avenue Jean Jaurès. Pour l’occasion la rue Chevreul sera piétonne.

Cette année 350 exposants sont attendus particuliers et professionnels.

Les accès à cette manifestation sont faciles, le métro (ligne B, station Jean Macé) et le Tramway (T1, arrêt Quai Claude Bernard) sont à proximité.

Il est à noter que la brocante permet à la rue Chevreul de connaître sa plus forte affluence de visiteurs de l’année (plusieurs milliers). Cela se traduit par des retombées en chiffre d’affaires pour les métiers de bouche.

La brocante de la rue Chevreul, tout comme celle de l’avenue Jean Jaurès « Plaisir de Chiner », par la notoriété, le professionnalisme des organisateurs, et la qualité des exposants attirent des visiteurs de tout le département du Rhône et souvent de plus loin.
 

Ces deux opérations contribuent à améliorer l’attractivité commerciale du 7e arrondissement de Lyon.

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *