Bric à Brac déménage rue de Toulon

Anciennement installé au 55 rue Sébastien Gryphe, dans le 7e arrondissement de Lyon, le magasin d’articles de seconde main Bric à Brac de l’association Le Foyer Notre Dame des Sans-Abris pose ses cartons au 17 rue de Toulon.

bab-toulon-3---x----1300-390x---

Tenu par les bénévoles de l’association, vous trouverez dans cette boutique aux allures de caverne d’Ali Baba des meubles, du matériel électrique et électronique, des vêtements, des accessoires de mode, du linge de maison, de la bagagerie, de la maroquinerie, des bijoux, de la puériculture… Bref, tout ce dont vous pouvez avoir besoin au quotidien.

Pour information, Le Foyer Notre Dame des Sans-Abris a déjà implanté six magasins Bric à Brac à Lyon et sa région grâce à la mobilisation et à l’engagement de 670 bénévoles.

L’inauguration de ce nouvel espace aura lieu aujourd’hui mardi 17 mai en présence du Maire du 7e arrondissement de Lyon, madame Myriam Picot et de madame Zohra Aït-Maten, Adjointe aux affaires sociales et solidarités.

______________________________________________________________________________

BON A SAVOIR :

  • Les articles en vente proviennent de dons triés dans les Ateliers d’Insertion.
  • Le produit des ventes contribue à accueillir, héberger, accompagner et insérer les plus démunis de la région lyonnaise.
  • Les vendeurs sont tous bénévoles.
  • Les prix sont fermes et définitifs.
  • Une remise de 20% est accordée aux étudiants sur présentation de leur carte.

Horaires d’ouverture :
Du mardi au vendredi de 14h30 à 17h30.

Bric à Brac – 17 rue de Toulon
Téléphone : 04 72 73 09 27
Bus C12/35 / Tram T2 Arrêt Route de Vienne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *