Bilan de la 14e édition de « Plaisir de chiner », la brocante / vide grenier de l’avenue Jean Jaurès du samedi 11 juin 2011

Samedi 11 juin 2011, la 14e édition de « Plaisir de chiner », la brocante / vide grenier de l’avenue Jean Jaurès s’est tenue en début de matinée sous un ciel nuageux qui au fil des heures a laissé place au soleil.

Au final, comme chaque année, plusieurs milliers de visiteurs sont venus de toute l’agglomération lyonnaise et certains de la région Rhône Alpes.

Cette année la manifestation a réuni 320 exposants.

A 11 heures 30, Jean-Yves LOMBARDI, administrateur de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7) et ancien Président de l’association a accueilli pour l’inauguration de « Plaisir de chiner » diverses personnalités.

Comme nous avons à nouveau pu le constater, « Plaisir de chiner » est devenu depuis sa création un événement qui contribue au rayonnement du 7e arrondissement de Lyon et permet à l’avenue Jean Jaurès de connaître sa plus forte affluence de l’année. Il s’agit également un vecteur important de promotion du tissu commercial et artisanal du 7e arrondissement de Lyon.

Pour mémoire, la brocante/vide-grenier se déroulait sur les trottoirs de l’avenue Jean Jaurès (de l’angle du cours Gambetta jusqu’à la place Jean Macé), sur une partie de la Place Jean Macé, pour la première fois sur la rue de la Thibaudière.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *