Atelier sur l’éclairage des commerces pour les commerçants et artisans de Gerland

indexz

 

L’éclairage d’un point de vente est un facteur essentiel de son succès au même titre que la décoration ou la signalétique. De nombreuses études marketing ont démontré que l’amélioration de l’éclairage d’un commerce peut entraîner une hausse des ventes allant jusqu’à 30 %. Pour les salariés, un meilleur éclairage assure un confort visuel accru et par conséquent une amélioration des conditions de travail.

 

La Ville de Lyon organise le mercredi 3 avril à 19h30 à la Salle Eugène Villon de la mairie du 7è arrondissement un atelier gratuit ayant pour thème : « l’éclairage des points de vente et espaces commerciaux : une solution durable et économique ». Pour l’occasion, les commerçants et artisans de Gerland sont invités à participer à cet atelier.
Pour toute question complémentaire, Stéphane Bourbonnais, le développeur commerce du 7è arrondissement reste à votre disposition au 04 26 99 65 03.

 

Pour mémoire, l’association de management de centre-ville Lyon 7 Rive Gauche a effectué depuis 2009 dans le 7è arrondissement plus d’une quarantaine de diagnostics éclairage en partenariat avec l’OPMEC (Observatoire pour la Promotion et la Modernisation de l’Eclairage des Commerces).

 

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *