Assemblée Générale 2022 de Lyon 7 Rive Gauche

Par |2022-05-17T16:51:58+01:0017 mai 2022|0 commentaire

L’Assemblée Générale Extraordinaire de l’association de management de centre-ville Lyon 7 Rive Gauche a eu lieu ce lundi 16 mai 2022 dans les locaux de notre partenaire Endrix que nous remercions d’avoir encore accueilli les membres du Conseil d’Administration de l’association. A l’occasion de cette Assemblée Générale Extraordinaire, l’ensemble des points suivants de l’ordre du jour ont été approuvés à l’unanimité des administratrices et administrateurs présents ou représentés :

– bilan des actions engagées en 2021 ✅
– approbation des résultats comptables de 2021 ✅
– élection de nouveaux représentants pour la CCI Lyon Métropole et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône au conseil d’administration ✅
plan d’actions pour 2022
– bilan comptable prévisionnel pour 2022 ✅

Le Conseil d’Administration compte désormais deux nouveaux membres au sein du collège des organismes consulaires, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon et la Chambre de Métiers du Rhône :
Carole PEYREFITTE – Administratrice Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône
Vincent DENIS – Administrateur Chambre de Commerce et d’Industrie Lyon Métropole

Vous pouvez désormais retrouver la composition complète du nouveau Conseil d’Administration ici.

Lyon 7 Rive Gauche