ADC7 : tour d’horizon des projets en cours



A l’approche de la rentrée, l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e poursuit la mise en œuvre des différents projets qu’elle a engagés :

– Le site Internet www.shoppinglyon7.com, site de présentation des différents commerces de l’arrondissement, dont l’inauguration aura lieu le mardi 23 septembre 2008, à 12h30 à la Mairie du 7e arrondissement.

 – Le Guide du Commerce, qui mettra en avant l’ensemble des commerçants, des artisans et des activités de service du 7e arrondissement et proposera plusieurs parcours thématiques aux habitants et aux usagers de l’arrondissement.

 – Le Plan de Déplacements Inter-Entreprises (PDIE), avec l’entrée du Groupe Confiance Immobilier dans le dispositif dès le 1er septembre 2008,

 – La participation à des concours : après avoir présenté le PDIE de Lyon7 au concours « Trésors du développement durable » organisé par le Conseil Régional Rhône Alpes , l’ADC7 s’apprête à postuler au concours « Trophées du Commerce » organisé par Commerce Mag.

 Rappelons enfin que le 2eme rapport d’activité de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e sera distribué à nos différents partenaires et mis en téléchargement début septembre. Ce rapport présentera les initiatives engagées en faveur du commerce et de l’artisanat par l’ADC7, sur la période comprise entre le 1er septembre 2007 et le 31 août 2008.

 

Alexandre Prot, Chargé de Communication
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *