A partir de février 2010, les commerçants et les artisans du 7e arrondissement de Lyon (et leurs salariés) bénéficieront gratuitement de certains avantages jusqu’à présent réservés à de grandes entreprises ou à des administrations

Les commerçants, les artisans du 7e arrondissement de Lyon (et leurs salariés) bénéficieront gratuitement à compter du 8 février 2010 de certains avantages qui jusqu’à présent demeurent l’apanage de grandes entreprises ou d’administration.

Dans un premier temps ces avantages porteront sur les vacances. Des négociations seront ensuite engagées pour élargir l’offre.

Concrètement, de quoi s’agit-il exactement ?
La Fédération Française des Associations de Commerçants (FFAC), sous l’égide de son Président Georges SOREL, a entrepris de permettre gratuitement à toutes les associations de commerçants de France de bénéficier services de type « Comité d’entreprise ».

C’est donc tout naturellement que l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7), en sa qualité de membre de la Fédération Française des Associations de Commerçants, proposera à ses adhérents ce nouveau service.

Ces derniers résultent de réductions pour des séjours de vacances qui varient entre 5 et 25% chez les opérateurs suivants : Maeva, Pierre et Vacances, Latitudes et Adagio.

Les commerçants membres de l’ADC7 recevront dans les prochains jours un courrier leur expliquant la démarche à suivre pour bénéficier de ces avantages.
Les commerçants intéressés devront prendre contact avec l’ADC7 pour obtenir le code nécessaire à l’activation des offres.

Il est à noter que ce nouveau service vient compéter la palette d’intermédiation déjà existante sur le 7e arrondissement : formations gratuites, réduction des abonnements de transport en commun des salariés, mise à disposition gratuitement d’une plateforme de covoiturage…

Patrice Iochem, responsable développement commerce
Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *