1re édition de la brocante/vide-grenier de l’avenue de Saxe à Lyon 3e

1re édition de la brocante

Depuis le mois de juin, les inscriptions de la 1re édition de la brocante/vide-grenier de l’avenue Maréchal de Saxe (Lyon 3e) vous sont ouvertes.

À l’instar de la brocante du mois de juin, vous pouvez vous inscrire directement dans nos bureaux situés dans le Palais de la Mutualité, 1 Place Antonin Jutard, ou par courrier. Sachez que nous vous accueillerons tout l’été du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Ce nouveau rendez-vous des chineurs vient s’ajouter à la Grande Braderie de l’avenue Jean Jaurès (Lyon 7e) qui se déroulera elle aussi le samedi 17 septembre 2016. Des exposants professionnels du 7e et de la région prendront place de la rue de la Thibaudière jusqu’au Cours Gambetta. Les particuliers eux, exposeront sur les trottoirs de l’avenue Maréchal de Saxe (Lyon 3e).

Le prix du mètre linéaire reste le même que pour la brocante du mois de juin (11,00 euros TTC) avec toujours l’obligation de souscrire à 2 mètres minimum.

Enfin, vous pourrez retrouver l’affiche de l’événement chez certains de vos commerçants de l’avenue Jean Jaurès, nous les déposerons d’ici la fin de semaine.

Lyon 7 Rive Gauche

Pour plus d’informations, merci de remplir le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *