La rue Bonald accueille le salon Thaï Détente

DSCN2188

 

Au cœur du quartier de la Guillotière, la rue Bonald n’est pas la première rue commerçante qui nous vient à l’esprit pour boire un verre ou avoir un massage. Et pourtant, l’ouverture du Live Station il y a tout juste un an et de Thaï Détente ont changé la donne semble-t-il.

 

Ouvert en octobre 2012, Thaï Détente est le premier salon de massage thaïlandais du 7è arrondissement et compte parmi les 5/6 qui existent actuellement dans le reste de la ville de Lyon. La particularité du massage thaïlandais est qu’il est généralement énergique et travaille sur la circulation d’énergie dans le corps par les muscles. Diplômée d’Etat, la gérante Chonticha souhaitait devenir indépendante depuis quelques années et accueillir ses clients proche de son lieu d’habitation. Après de lourds travaux de rénovation du local, les résultats sont à la hauteur de l’atmosphère qu’elle souhaite créer dans son salon : zen et authentiquement thaïlandais. Boiseries sombres et raffinées, musique d’ambiance propre aux salons de massage, le dépaysement est résolument garanti à Thaï Détente. De quoi commencer la rentrée en douceur et en toute relaxation !

 

Seul ou en couple, plusieurs formules s’adaptent à vos souhaits et aux parties du corps que vous voulez que Chonticha travaille : massages crâniens, plantaires, dos… avec des variantes aux huiles essentielles et plus original encore avec le massage aux pochons d’herbes (thaïlandaises bien sûr !).

 

Thaï Détente – 10 rue bonald – tél : 07 60 88 88 38
Site internet  / Page Facebook

 

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *