Les soldes d’hiver sur le cours Gambetta

1476598_411467708983017_1628361295_n

 

En pleine période de soldes, quelques règles à rappeler au consommateur:
– La marchandise vendue doit être neuve payée et en vente depuis au moins un mois (le stock ne doit pas être renouvelé). Un article soldé bénéficie des mêmes garanties que tout autre article. En cas de vice caché, le vendeur doit remplacer l’article ou le rembourser.
– Les prix doivent être visibles sur les articles concernés avec un double étiquetage (prix initial et prix sooldé). Le commerce a le droit de vendre à perte. Il est à noter également que les soldes flottants ont été supprimés depuis cette année. les 2 périodes de soldes resteront en France de 6 semaines en hiver et 6 semaines en été.

Assez méconnu à côté des deux pôles majeurs de l’équipement de la personne que sont la Part-Dieu et la Presqu’île, le 7è arrondissement recèle de nombreuses boutiques à explorer pour faire de bonnes affaires. Durant les prochains jours, Lyon 7 Rive Gauche vous fera découvrir quelques-unes de ces boutiques sur les principales artères commerciales de l’arrondissement pour faire vos soldes et dénicher des articles intéressants. Accessible, facilement en transports en commun par les lignes B et D du métro, le tramway T1 et de nombreuses lignes de bus que vous trouverez ici, nous poursuivons aujourd’hui notre visite par le cours Gambetta :

 

En complément de la rue Paul Bert adjacente, le cours Gambetta comporte de nombreuses boutiques proposant des robes de mariées, de cocktails ou de soirées ou des tailleurs pour vos rendez-vous ou événements mondains :
Au comptoir des filles
L’empire du mariage
Sarah
Inès boutique

Pour les fashionistas en mal de chaussures bijoux et sacs, vous devrez trouver la perle rare chez Cosmos Mod ou Passion Mode. Sachez également que la boutique Tendance Plus propose des marques exclusives telles que Vila, Lavand ou Molly Bracken.
Caractéristique du quartier cosmopolite de la Guillotière dans son ensemble, quelques boutiques de vêtements indiens ont aussi élu domicile comme Bombay Fashion ou vous pourrez vous procurer des saris, des bijoux et autres accessoires pour celles qui se sont mis à la danse indienne il y a peu.
Enfin, pour ces messieurs, vous trouverez à la boutique Fontaine de quoi vous habiller en cravates, costumes et autres tenues chics. Monsieur pourra également trouver chaussure à son pied chez Guyot chausseur.

 

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *