Sept Épices : le nouveau restaurant libanais du 7e

Sept épices

Sept épices

 

Claire, Hassan et Hussein (deux frères d’origine libanaise) ont installé leur restaurant « Sept épices »  le 26 octobre 2015 dernier dans l’ancien local de la pizzeria Le Scuzi, rue Saint Jérôme. Après seulement quelques mois d’existence, le restaurant connait déjà un véritable succès. Deuxième restaurant libanais du 7e arrondissement, le « Sept  épices » bénéficie d’un engouement qui s’explique facilement : l’accueil est chaleureux, le lieu agréable, le service irréprochable, les suggestions de qualité, mais surtout les spécialités libanaises y sont divines.

Car Hassan, le chef cuisinier, concocte tous les jours des plats maison typiquement libanais, authentiques, mais à la fois originaux et surtout très copieux. Les prix sont tout à fait raisonnables (le midi le menu est à 14,50€) et les mets proposés sont toujours mijotés à l’aide de produits frais. Même la viande est minutieusement sélectionnée par le chef lui-même.

Du fameux falafel, en passant par le houmous et le kafta, vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir les valeurs sûrs de la cuisine traditionnelle libanaise. Des cours de cuisine seront également proposés prochainement.

Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 14h30 puis de 18h30 à 22h00 et le dimanche de 9h30 (pour le brunch) jusqu’à 14h00.

Pour les plus pressés, sachez qu’il vous est possible de commander à emporter.

 

Sept Épices – 4 rue St Jérôme
Page Facebook : Sept Epices
T. 09 81 84 32 82

 

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *