Samedi 23 septembre 2017 : 2e édition de «De Brad’ et de Broc’»

2ème édition de  » De Brad’ et de Broc’ « , la braderie de l’avenue Jean Jaurès et la brocante de l’avenue de Saxe

«De Brad’ & de Broc’» se déroulera le samedi 23 septembre 2017 de 7 à 19 heures. Le périmètre de la brocante de l’avenue de Saxe s’étendra du Cours Gambetta jusqu’à la rue Servient. Cette brocante viendra s’ajouter à la Grande Braderie de l’avenue Jean Jaurès qui se déroulera le même jour du Cours Gambetta jusqu’aux rues des 3 Pierres / Salomon Reinach en présence d’exposants professionnels.

La braderie est le point de ralliement des commerçants souhaitant vendre leurs produits et permettre aux acheteurs de réaliser de bonnes affaires. Les commerçants présents vendront des produits neufs, classiques ou insolites représentant de nombreux secteurs d’activité comme le prêt-à-porter, les chaussures, la maroquinerie, l’alimentation, les loisirs, l’équipement de la maison..

« Une braderie nouvelle formule ! »

Pour cette seconde édition, les découvertes culturelles seront à l’honneur :

  • Des producteurs indépendants de Lyon et sa région proposeront leurs produits BIO ou issus de l’agriculture raisonnée.
  • Des artisans et créateurs animés par la passion du fait main présenteront leurs créations.
  • Un ensemble de commerces du quartier chinois seront également présents.

Cette opération est organisée par l’association de management de centre-ville «Lyon 7 Rive Gauche» qui regroupe des acteurs publics (Ville de Lyon, Métropole de Lyon, chambres consulaires, DIRECCTE) et privés (établissements bancaires, mutualistes et comptables, professionnels de l’immobilier commercial de l’architecture, association de commerçants, franchise, grande distribution…). À travers cet évènement, «Lyon 7 Rive Gauche» souhaite promouvoir le territoire et son offre commerciale variée mais également créer une dynamique de flux de visiteurs en invitant le public à revenir chez les commerçants du territoire.

A cette occasion, 200 exposants sont attendus sur les trottoirs de l’avenue Maréchal de Saxe (Lyon 3e) pour la partie brocante et 80 exposants professionnels sont attendus sur la partie braderie de l’avenue Jean Jaurès. Les inscriptions sont actuellement en cours, des emplacements sont disponibles.

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *