Près de 400 inscrits pour Plaisir de chiner et c’est pas fini !

Les jours avancent et les inscriptions pour la brocante Plaisir de Chiner aussi. L’avenue Jean Jaurès étant désormais complète, il reste à présent plus que des emplacements sur l’avenue de Saxe. La barre des 400 inscrits est presque atteinte et le nombre de mètre restant de plus en plus maigre, environ 600.
Un événement moteur pour le 7ème arrondissement auquel les habitants de l’arrondissement sont massivement représentés avec près de 50% des inscrits.
A noté pour cet année une inauguration aura lieu, elle est en cours de préparation…
Pour mémoire, «Plaisir de chiner» se déroulera durant toute la journée du samedi 11 juin 2016, sur les trottoirs de l’avenue Jean Jaurès, d’une partie de la Place Jean Macé et de l’avenue de Saxe. Les chineurs pourront trouver des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion, de la téléphonie…

Il est à noter qu’au fil des éditions, « Plaisir de chiner » est devenue l’une des brocantes les plus connues et réputées de l’agglomération lyonnaise avec près de 500 exposants et plus de 22 000 visiteurs chaque année.

Le prix du mètre linéaire est fixé à 11,00 euros TTC (inchangé depuis de nombreuses années), avec une obligation de souscrire pour 2 mètres minimum.

Les inscriptions se déroulent du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures dans les locaux de Lyon 7 Rive Gauche – Palais de la Mutualité – 1 place Antonin Jutard 69003 – 3ème étage – bureau 47

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *