Le Nouvel An Chinois aura lieu dimanche 26 janvier

aclyrL’Association des Chinois de Lyon et de la région Auvergne-Rhône-Alpes (ACLYR) organisera comme chaque année les festivités du Nouvel An Chinois. l’ACLYR vous invite à célébrer le Nouvel An Chinois dans le quartier asiatique de Lyon (rue Passet, Lyon 7e) !
Rendez-vous dimanche 26 janvier 2020 à partir de 11h30 et jusqu’à 18h pour un moment de partage autour de la culture chinoise.

Au programme stands de spécialités asiatiques, d’associations chinoises et asiatiques, démonstration d’arts martiaux et bien sûr la traditionnelle danse du lion qui partira à 15h30 pour aller chez les commerçants du quartier et faire de cette année du Rat, une année de prospérité.

L’Association des Chinois de Lyon et région Auvergne – Rhône-Alpes (ACLYR) est une association loi 1901 qui tend à réunir la communauté chinoise de Lyon et de la région Auvergne – Rhône-Alpes.

Fondée en 2016, l’ACLYR a pour objet la promotion de la culture chinoise et plus généralement asiatique, d’être une représentation de la communauté chinoise, de participer au développement des relations de toute nature entre la France, la Chine et les autres pays d’Asie et d’être une représentation des commerçants chinois et asiatiques de la région.

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *