Lyon 7 Rive Gauche présent au MAPIC 2018

Du 14 au 16 novembre 2018 se déroule au Palais des Festivals de Cannes le Marché International de l’Implantation Commerciale et de la Distribution (MAPIC).

Le 1er salon international dédié à l’immobilier commercial réunit nombre de professionnels de l’immobilier commercial : enseignes, commerçants, centres commerciaux, collectivités territoriales, établissements consulaires, foncières…

En 2017, plus de 2 100 enseignes dont 400 nouvelles marques ont participé au MAPIC. 2 500 promoteurs et 1 000 investisseurs y ont également participé. 8600 participants en 3 jours venant de 80 pays.

Comme nous l’avions indiqué le 7e arrondissement de Lyon était pour la première fois présent sur ce salon au travers de l’association de management de centre-ville « Lyon 7 Rive Gauche ».

Cette année, Lyon 7 Rive Gauche participe à nouveau au MAPIC afin d’améliorer afin encore l’attractivité et la diversité commerciale de Lyon 7e notamment à l’aide de la plaquette de promotion du territoire qui vient d’être mise à jour. Le salon a également été l’occasion de présenter la stratégie commune des 5 sites de management de centre-ville de la Métropole de Lyon à travers la plaquette Votre partenaire accélérateur de centre-ville.

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *