Lady Clementine : nouvelle enseigne du cœur du 7ème !

Le temps est aux derniers préparatifs. Les ouvriers s’attellent à mettre la devanture en ordre pour l’ouverture de demain soir. Lady Clementine, nouvelle enseigne du cœur du 7ème arrondissement, ouvrira donc ses portes au public le mardi 5 avril à 18h!
Aujourd’hui c’est Xavier Lagrange, cogérant avec sa femme Géraldine, qui m’accueille pour dévoiler une partie de leur projet. Lady Clémentine
Lady Clementine a pour vocation première d’être un café au sens premier du terme; un vrai lieu de rencontre au cœur d’un quartier. Un endroit où tous les riverains peuvent se retrouver pour échanger et passer un moment convivial. A partir de 9h30, Xavier et Géraldine vous accueilleront tout au long de la journée aussi bien pour manger le midi que pour prendre l’apéro en soirée. Le midi, les plats proposés mettront en avant des produits simples pour une carte des plus gourmandes. Et le soir, les tapas raviront les clients dans un vrai esprit de partage, du salé au sucré.
Une ambiance décalée comme le montre la décoration et les produits vendues en épicerie. Lady Clementine proposera aussi des concerts et des expositions dans un esprit Art Cave. Une touche très féminine au coeur du 7ème, comme le laisse imaginer le nom de cette enseigne qui en étonnera plus d’un et plus d’une…

 

Lady Clementine

100 rue d’Anvers, Lyon 7


 

Lyon 7 Rive Gauche

There is 1 comment for this article
  1. Matthieu at 21 h 36 min

    Lieu cosy et sympa qui donne envie de s arrêter pour papoter tout en grignotant une petite gourmandise de ladyclementine
    En plus l accueil est dès plus chaleureux pourquoi sans privé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *