Nouvelle implantation sur l’avenue Jean Jaurès : la Tête dans le local

La Tête dans le Local, c’est un tout nouveau bar-restaurant ouvert depuis juillet dernier sur l’avenue Jean Jaurès. L’ancien local de « Chez Potiron » remis à neuf accueille désormais de nouveaux clients midi et soir de 9h30 à 0h30 par le gérant Cédric Dominguez. Vous pourrez opter le midi pour des plats du jour locaux et le soir pour des planches petites et/ou grandes. Un lieu à découvrir

Avec plus de 25 références de bières artisanales et locales telles que Brasserie du Pilat (Loire), Brasserie de la vallée du Giffre (Haute-Savoie), la Brasserie du Mont Salève (Haute-Savoie) mais également plus de 30 références en vins en biodynamie, vous l’aurez compris, on joue ici la carte du (b)local. Une tendance de fond observé sur notre territoire du 7e qui démontre son attractivité et des concepts au goût du jour.

Cédric Dominguez a été reçu il y a quelques mois comme porteur de projet par Lyon 7 Rive Gauche. Pour mémoire, chaque année, l’association reçoit gratuitement entre 30 et 40 porteurs de projets qui souhaitent s’implanter sur le territoire. Nous nous réjouissons que ce projet ait abouti.

La Tête dans le local – 26 avenue Jean Jaurès –  04 81 10 81 64
site internet / page Facebook

 

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *