Concours régional « initiative O féminin »

 

badge-ccrs-2014

Pour la cinquième année consécutive, Initiative Rhône-Alpes et Rhône-Alpes Active organisent le concours régional Initiative «  » Féminin. 8 créatrices d’entreprise rhônalpines, financées par l’une des associations membres d’un des deux réseaux, seront récompensées le 2 décembre 2014.

7 catégories ont été définies par les organisateurs, auxquelles s’ajoute le Prix Spécial du Jury, récompensant une entreprise bénéficiaire du Fonds de Garantie à l’Initiative des Femmes (FGIF).
Chacune des lauréates recevra une subvention d’un montant de 2 000 € pour son entreprise. Les catégories sont les suivantes :

– Prix des nouveaux métiers féminins

– Prix de l’innovation durable et responsable

– Prix de la création dans les cités

– Prix de l’esprit d’entreprise

– Prix du service aux entreprises

– Prix du développement

– Prix de la création en territoire rural

– Prix coup de cœur des réseaux

Le concours est ouvert à toute entreprise (réglement complet ici):● créée ou reprise entre le 1er janvier 2012 et le 30 avril 2014 
(exception pour la catégorie Prix du développement «  » Féminin : toute création antérieure au 1er janvier 2012)● dirigée par une femme (gérante et au moins 50% des parts détenues par une ou plusieurs femmes dans le cadre des sociétés)● financée par une plateforme Initiative France ou un Fonds territorial France Active● créée ou reprise en Rhône-Alpes (siège social)

● n’ayant jamais été nominée ou lauréate des éditions précédentes

 

Pour participer au concours, téléchargez le dossier de candidature, complétez-le et retournez-le par courrier avant le 1er octobre minuit (cachet de la Poste faisant foi) à:

Initiative Rhône-Alpes

Concours « INITIATIVE  FEMININ »

2 place Latarjet – 69008 Lyon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *