Les Sales Gosses, un Extra des Nuits Sonores 2019

Les Nuits Sonores 2019 auront lieu du 28 mai au 2 juin. Une fois encore, Lyon 7e va se laisser emporter par la vie de ce grand festival de musiques électroniques. Le programme des Extras, ces événements organisés en marge du festival et en journée est riche et éclectique. Un Extra attire l’attention : les Sales Gosses qui le temps d’un après-midi te propose de retourner à l’école, mais à l’heure de la récré uniquement.

Comble du concept : cela a lieu dans une vraie cour d’école du 7e arrondissement. Dis-moi comment tu étais à la récré, je te dirais où t’amuser pendant les Nuits Sonores 2019. Warrior du ballon prisonnier ? Champion de billes ? Reine de l’élastique ? Grand princesse des tournées de bonbecs ? Roi de la tchatche sous le préau ? Souris maline au chat perché ?

Alors fonce, foncez, fonçons à l’Extra des Sales Gosses le 30 mai dès 12h30 à l’ITEP du Prado rue Antoine Chevrier dans le 7e arrondissement. Les Sales Gosses vous y attendront pour un après-midi de réjouissances avec dancefloor, bar, restauration, chill zone confort triple épaisseur et plusieurs animations et ateliers pour faire passer la journée aussi vite qu’une récré un jour de combo dictée/interro de maths/dissection de grenouille. Côté son, la timeline mentionne Stakhan, le boss de Tunnel Vision, Savage Streets et Filip Honey. Côté animation, se munir de bonnes chaussures :
– un tournoi de dodgball (façon ben Stiller) auquel vous êtes convié participer avec trois de vos meilleurs potes
– un concours de chrono billes en doublets.
– une salle de classe où officient les Gremlins de l’instruction
– plein d’ateliers plus rigolos qu’une bonne blague de potache et qui vous emmèneront bien plus haut que le ciel de la marelle.
A l’heure de la cantine, pas de panique : le menu de la semaine n’indique ni endives à l’eau, ni macédoine plâtreuse, mais un barbecue grésillant et odorant et un bar bien achalandé.

La cloche de la grande récré des Nuits Sonores retentira donc le jeudi 30 mai à 12h30 à l’ITEP du Prado, rue du Père Chevrier Lyon 7.

Pratique
Extra des Sales Gosses
jeudi 30 mai 12h30-21h
ITEP du Prado – 11 rue du Père Chevrier Lyon 7
Entrée libre

A propos de l’organisateur
BiGNOZE est une association hyperactive, flemmarde et schizophrène qui promeut la culture, la musique, la littérature, le sport et l’amusement auprès des jeunes de 7 à 77 ans.

Instagram > Bignoze.vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *