De Brad’ et de Broc’ pour les avenues Jean Jaurès et de Saxe

braderie de l'avenue Jean Jaurès

 De Brad’ et de Broc’, la 1ère braderie de l’avenue Jean Jaurès et la brocante de l’avenue de Saxe se déroulera samedi 17 septembre 2016. Voici quelques conseils utiles pour le bon déroulement de la manifestation :

Si en tant que particulier, vous ne disposez pas encore d’un emplacement, Lyon 7 Rive Gauche a réservé pour les personnes qui voudront exposer le jour même quelques emplacements. Pour cela, un placier vous attendra à l’angle de l’avenue Maréchal de Saxe et de la rue Servient (tronçon pharmacie de la Préfecture). Nous vous remercions de bien vouloir noter que les emplacements se trouvent exclusivement sur l’avenue Maréchal de Saxe.

12 personnes de Lyon 7 Rive Gauche seront présentes samedi matin, vêtues d’un tee shirt bordeaux (avec la mention Lyon 7 Rive Gauche inscrite) pour vous aider à trouver votre emplacement. Ce dernier est matérialisé au sol avec votre nom et votre numéro de facture.

En ce qui concerne le déroulement du samedi 17 septembre de la brocante.

  • Le déchargement des marchandises se fera entre 5 heures 30 et 8 heures. Les exposants pourront dans ce créneau horaire stationner sur la chaussée le temps du déchargement.
  • Pour l’avenue Jean Jaurès le stationnement se fera sur la voie de circulation la plus à droite.
  • Pour l’avenue Maréchal de Saxe le stationnement se fera sur la voie centrale.

Il est interdit de stationner sur les voies de bus qui se trouvent sur les avenues Jean Jaurès et Maréchal de Saxe. Passé 8 heures, les véhicules demeurant sur la chaussée seront verbalisés.

La brocante prendra fin officiellement à 19 heures. Les exposants peuvent partir avant mais devront avant de partir ramasser leurs cartons et les empiler contre un arbre.

De Brac et de Broc se déroulera le samedi 17 septembre 2016 sur les trottoirs des avenues Jean Jaurès et Saxe (de la rue de la Thibaudière jusqu’à la rue Bonnel). 200 exposants particuliers et une trentaine d’exposants commerçants et forains sont attendus pour cette journée.

Les chineurs pourront trouver sur la brocante des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion, de la téléphonie, du matériel informatique… Sur la braderie, vous y trouverez de la vaisselle, des vêtements neufs, du textile, de l’alimentaire…

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *