De Brad’ & de Broc’ le 23 septembres 2017 : les inscriptions sont ouvertes

Le samedi 23 septembre prochain de 7h à 19h les avenues Jean-Jaurès (Lyon 7e) et Maréchal de Saxe (Lyon 3e) accueilleront la 2e édition de De Brad’ & de Broc’.

La brocante se déroulera principalement du Cours Gambetta jusqu’à la rue Servient, les habitants et exposants particuliers viendront eux, comme lors de Plaisir de Chiner, vendre leurs objets d’occasion.

Pour cette seconde édition nous avons pour objectifs de développer différentes espaces thématiques :
– Un pôle alimentaire avec des producteurs indépendants de notre région qui proposeront des produits BIO ou issus de l’agriculture raisonnée ;
– Un pôle asiatique regroupant un ensemble de commerces du quartier chinois du 7e arrondissement ;
– Un pôle artisanal qui réunira des créateurs de l’arrondissement et de la région animés par la même passion le fait main.

Les inscriptions étant déjà ouvertes, vous pouvez réserver votre emplacement dès maintenant. Le prix du mètre linéaire reste inchangé (11,00 euros) avec une obligation de souscrire 2 mètres au minimum.

Les inscriptions se déroulent du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures dans les locaux de Lyon 7 Rive Gauche.
– Par téléphone,
des pré-inscriptions sont possibles en fonction des emplacements disponibles.
– Par courrier, nous envoyer le règlement par chèque à l’ordre de Lyon 7 Rive Gauche du montant correspondant au nombre de mètres souhaités, une photocopie de votre carte d’identité et le règlement de la brocante daté et signé que vous trouverez ici (adresse à mentionner sur le courrier : Lyon 7 Rive Gauche – Sur place au Palais de la Mutualité – 1 place Antonin Jutard 69003 Lyon – 3ème étage bureau 47, muni de votre pièce d’identité et de votre moyen de règlements en chèques ou espèces avec l’appoint car nous n’avons pas de caisse.

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *