Le Bistrot du Potager Gerland en finale de LSD 2019


Les 15 finalistes du concours Lyon Shop Design 2019 ont été rendus publics le 15 mars dernier. Parmi les 6 dossiers du 7e déposés, c’est le restaurant le Bistrot du Potager à Gerland qui fait partie des 15 finalistes. Pour le faire gagner, votez dès à présent par ici.
Il aura fallu pas moins de 600 heures de travail aux 22 experts du comité de sélection des finalistes pour visiter les 97 établissements candidats, et enfin débattre pour ne retenir que 15 finalistes !

Pour rappel, le concours Lyon Shop Design met en lumière les créations ou rénovations originales de magasins, réalisées par des commerçants en tandem avec des architectes/designers.

Créé par la CCI Lyon Métropole en 2004, sur une idée originale de la Ville de Montréal, le concours récompense, tous les deux ans, les commerces de Lyon qui participent à l’embellissement de la ville grâce à leur architecture commerciale.

Lyon Shop Design en chiffres :

  • 797 boutiques de mode, de sport, de décoration, des bijouteries, des opticiens mais aussi des fleuristes, des chocolatiers, des coiffeurs, des hôtels et restaurants et bien d’autres … ont participé à ce concours design
  • 495 architectes, architectes d’intérieur,  et designers sollicités
  • 135 établissements finalistes
  • 54 lauréats
  • 14 villes participantes dans le monde

Lyon Shop Design 2019
Page Facebook / Compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *