Le challenge Géco air du 6 au 20 novembre

Vous souhaitez améliorer la qualité de l’air en devenant un écomobiliste ? Le challenge écoconduite Geco air est fait pour vous !

Les objectifs du challenge du 6 au 20 novembre 2017 sont de faire adopter au plus grand nombre d’automobilistes une conduite économe (jusqu’à 15 % d’économie de carburant) et permettre aux entreprises d’évaluer et de contribuer à la réduction de l’empreinte écologique de leurs salariés.

Comment ?
Simplement avec un smartphone et la nouvelle version (toujours gratuite) de l’application GECO, associant simplicité d’utilisation (aucun boitier à connecter au véhicule) et design épuré pour une meilleure lecture des informations.
Pour participer, rien de plus simple : depuis votre smartphone, téléchargez l’application Geco air gratuitement et enregistrez-vous. Raccrochez-vous au groupe de votre entreprise via l’onglet Challenge*  et lancez l’application !
*Votre entreprise n’est pas présente dans la liste ? Demandez à votre référent de l’inscrire ou inscrivez-là directement depuis le site web, www.gecoair.fr

Challenge ouvert à tous les établissements et entreprises implantés dans Le Grand Lyon

Remise des trophées le 7 décembre à 17h – Métropole de Lyon

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *