Campagne d’affichage de « Plaisir de Chiner »

Plaisir de chiner

La campagne d’affichage pour la promotion de « Plaisir de Chiner » commencera cette semaine. Chargé de communication de l’association, Nicolas Bosc passera chez les commerces de l’avenue Jean Jaurès et de l’avenue du Maréchal de Saxe leur proposer une affiche afin de l’apposer sur la vitrine.

Les emplacements de l’avenue Jean Jaurès étant quasiment complets, c’est désormais au tour de l’avenue de Saxe de se remplir. Il est à noter qu’au fil des éditions, «Plaisir de chiner» est devenue l’une des brocantes les plus connues et réputées de l’agglomération lyonnaise avec plus de 430 exposants et plus de 22 000 visiteurs en 2014.

Le prix du mètre linéaire reste inchangé (11,00 euros TTC) avec une obligation de souscrire 2 mètres au minimum.

Les inscriptions se déroulent du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures dans les locaux de Lyon 7 Rive Gauche Palais de la Mutualité 1 place Antonin Jutard 69003 3ème étage bureau 47 ou par courrier à la même adresse avec une photocopie de carte didentité, un justificatif de domicile et le chèque correspondant à votre emplacement à lordre de Lyon 7 Rive Gauche.

 

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *