Brocante 2015: l’avenue Jean Jaurès presque remplie !

Plaisir de chiner

Les inscriptions de la 18è édition de «Plaisir de chiner», la brocante/vide-grenier des avenues Jean Jaurès et Saxe dans les 7e et 3e arrondissement de Lyon, ont officiellement débuté fin novembre 2014 et plusieurs tronçons de l’avenue Jean Jaurès affichent déjà complets. Pour mémoire, «Plaisir de chiner» se déroulera durant toute la journée du samedi 13 juin 2015, sur les trottoirs des avenues Jean Jaurès et Maréchal de Saxe et sur une petite partie de la Place Jean Macé.

Les chineurs pourront trouver des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion, de la téléphonie…

Il est à noter qu’au fil des éditions, «Plaisir de chiner» est devenue l’une des brocantes les plus connues et réputées de l’agglomération lyonnaise avec plus de 430 exposants et plus de 22 000 visiteurs en 2014.

Le prix du mètre linéaire reste inchangé (11,00 euros TTC) avec une obligation de souscrire 2 mètres au minimum.

Les inscriptions se déroulent du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures dans les locaux de Lyon 7 Rive Gauche – Palais de la Mutualité – 1 place Antonin Jutard 69003 – 3ème étage – bureau 47 ou par courrier à la même adresse avec une photocopie de carte d’identité, un justificatif de domicile et le chèque correspondant à votre emplacement à l’ordre de Lyon 7 Rive Gauche.

There are 4 comments for this article
  1. Isabelle G at 17 h 45 min

    Bonjour,

    Je souhaiterai réserver un espace pour le vide-grenier de Saxe Gambetta du 13 juin. J’ai pu lire sur internet qu’il restait des places, ,je voudrais savoir s’il était possible de faire une réservation avant de vous envoyer les documents nécessaires par courrier, ou de vous les amener en main propre. (J’ai aussi essayé de vous appeler au numéro ci-dessus, mais je n’arrive pas à vous joindre…)

    Je vous remercie de votre réponse,

    Cordialement,
    Isabelle G

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *