La boulangerie Luc Mano cède sa place

Luc Mano et les gérants de la nouvelle boulangerie crédit photo: Antoinette Pain et Brioche

Luc Mano et les gérants de la nouvelle boulangerie
crédit photo: Antoinette Pain et Brioche

La boulangerie Luc Mano – les Blés d’Or (117 rue Sébastien Gryphe) a fermé ses portes il y a deux semaines. Après 20 années de bons et loyaux services, Luc Mano cède sa place à de nouveaux gérants dès la mi-août sous le nom Antoinette Pain et Brioche. Cédric Alibert et Agathe Simonnot effectue actuellement des travaux dans le local et vous proposeront bientôt des pains généreux au levain, avec et sans graines, issus de fermentation longue pour une conservation et qui s’achèteront au poids ainsi que des brioches !

Vous pouvez d’ores et déjà les suivre sur Facebook et Instagram et contribuer au financement participatif de ce nouveau commerce du 7è sur la plateforme Bulb In Town. L’objectif initial de financement est de 5000 euros.

Pour mémoire, Luc Mano, figure du commerce du 7è était fournisseur de pain chez Paul Bocuse et la qualité de ses pains était connue bien au-delà de l’arrondissement. Il fournissait également de nombreux restaurants du quartier qui appréciaient la qualité de ses pains dont la plupart des farines étaient biologiques.

There is 1 comment for this article
  1. emilie at 13 h 53 min

    Ah non tres mauvaise nouvelle… si desolee de ne plus avoir le meilleur pain du monde pres de chez nous. Comment allons nous faire sans notre tarte au sucre?
    Esperons que Mano a transmis son art… bonne retraite donc bien bien meritee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *