Aller-retour possible avec les tickets TCL

indexbDepuis le 1er janvier 2013, le prix d’un ticket TCL à l’unité est fixé à 1,70 euros. Petite consolation pour les usagers ponctuels des transports en commun, il est désormais possible d’utiliser le même ticket TCL pour effectuer un aller-retour, à condition que le trajet dure moins d’une heure. Il est possible de terminer un trajet au delà d’une heure si tant est que la validation ait lieu avant l’heure limite. Cette avancée devrait permettre à terme de charger des tickets à l’unité sur une carte Técély.

 

Pour rappel, le 7è arrondissement est un territoire bien doté en transports en commun avec 6 arrêts de métro, 8 arrêts de tramway (bientôt 11 avec la mise en service du prolongement du tramway T1 à Gerland) et de multiples lignes de bus. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site des TCL.

 

Lyon 7 rive Gauche / ADC7

There are 2 comments for this article
  1. Chalencon at 13 h 49 min

    J ai une question
    Est ce qu auparavent avec un ticket tcl sur lyon on pouvait faire un aller retour sur la meme ligne ? et a quelle date sur lyon le ticket tcl est devenu 1h aller retour?
    Merci

    • Lyon 7 Rive Gauche Author at 11 h 04 min

      Bonjour Madame,

      L’aller-retour avec un ticket TCL sur la même ligne en moins d’une heure a été rendu possible en 2013. Auparavant, il n’était pas possible d’effectuer un aller-retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *