2e édition de De Brad’ & de Broc’ !

De Brad' & de Broc' De Brad’ & de Broc’ le samedi 23 sept.

Le samedi 23 septembre prochain les avenues Jean-Jaurès (Lyon 7e) et Maréchal de Saxe (Lyon 3e) accueilleront la 2e édition de De Brad’ & de Broc’. La journée se composera de deux temps forts :

– Une braderie : de la rue des 3 Pierres/Salomon Reinach jusqu’au Cours Gambetta, les commerçants du 7e et d’autres professionnels viendront exposer et brader leurs produits le temps d’une journée. Pour rappel, une braderie ne regroupe que des commerçants professionnels qui bradent leurs produits neufs, à l’inverse des brocantes et vide-greniers où sont vendus des objets usagés.

– Une brocante : du Cours Gambetta jusqu’à la rue Bonnel, les habitants et exposants particuliers viendront eux, comme lors de Plaisir de Chiner, vendre leurs objets d’occasion. Les inscriptions étant déjà ouvertes, vous pouvez réserver votre emplacement dès maintenant par téléphone, par courrier ou en vous déplaçant dans nos bureaux. Vous pouvez également prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous. Le règlement de la brocante est disponible ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *