Début du traçage des emplacements de « De Brad’ et de Broc' », la brocante vide-grenier de l’avenue de Saxe

Le traçage des emplacements relatifs à «De Brad’ et de Broc’» la brocante/ vide-grenier de l’avenue de Saxe a débuté le lundi 11 septembre 2017. Ce travail s’achèvera la semaine prochaine.

Les tronçons 151-163; 141-149; 137-139; 146-150 ; 144 ; 134-142; 90-96; 83-75 ont d’ores et déjà été tracés au sol à la craie lundi et mardi.

Ce travail effectué en amont en fonction des conditions météorologiques permet une meilleure organisation de l’événement. Il est donc possible pour certains exposants de se rendre sur l’avenue de Saxe pour visualiser leurs propres emplacements.

En ce qui concerne le déroulement du samedi 23 septembre 2017, jour de la brocante. Le déchargement des marchandises se fera entre 5 heures 30 et 8 heures. Les exposants pourront dans ce créneau horaire stationner sur la chaussée le temps du déchargement. Il est interdit de stationner sur les voies de bus qui se trouvent sur l’avenue Maréchal de Saxe, ainsi le stationnement se fera sur la voie centrale.

Passé 8 heures, les véhicules demeurant sur la chaussée seront verbalisés.

La brocante prendra fin à 19 heures. Les exposants devront avant de partir ramasser leurs cartons et les empiler contre un arbre.

Pour mémoire, « De Brad’ et de Broc’ » se déroulera le samedi 23 septembre 2017 de 7h à 19h sur les trottoirs de l’avenue Jean Jaurès pour la grande braderie et Saxe pour la partie brocante.

La brocante aura pour périmètre l’avenue de Saxe du Cours Gambetta jusqu’à la rue Servient. Cette brocante viendra s’ajouter à la grande braderie qui se déroulera le même jour avenue Jean Jaurès du Cours Gambetta jusqu’aux rues des 3 Pierres / Salomon Reinach dont l’objectif est de permettre aux habitants et usagers de notre arrondissement de saisir les bonnes affaires proposées par les commerçants et artisans.

Les chineurs pourront trouver des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, des vêtements d’occasion, de la téléphonie, du matériel informatique…

Les inscriptions sont actuellement en cours, des emplacements sont disponibles. Pour participer à la brocante de l’avenue de Saxe, les inscriptions se déroulent du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures dans les locaux* de Lyon 7 Rive Gauche – Palais de la Mutualité – 1 place Antonin Jutard 69003 – 3ème étage – bureau 47

*Pour votre inscription sur place, pensez à vous munir de votre carte d’identité. Règlements en chèques ou espèces mais avec l’appoint car nous n’avons pas de caisse. Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter au 04 72 73 11 76.

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *