La Petite Fumisterie et Plateau Urbain organisent le Marché de Printemps des Girondins aura lieu le samedi 22 avril au jardin des Girondins. Au programme :

  • Un marché de créateurs, idéal pour dénicher le cadeau parfait pour la fête des mères et des pères (bijoux, illustrations, plantes, céramiques, accessoires, etc.)
  • Une buvette avec des frites, des bières, des crêpes, et autres gourmandises

Pour rappel :

  • La Petite Fumisterie : C’est l’association qui regroupe les artisan.e.s, artistes, et structures de l’Économie Sociale et Solidaire qui occupent la Halle Girondins. Elle a pour but la création d’une programmation culturelle et festive, ainsi que la promotion des créations artisanales et artistiques qui prennent vie dans ce lieu atypique. Son nom fait référence à l’entreprise occupante de la halle jusqu’à peu, une fumisterie, où étaient produites des cheminées !
  • Plateau Urbain : C’est une coopérative d’immobilier solidaire et d’urbanisme transitoire qui mène des activités de gestion d’espaces d’activités temporaires à prix maîtrisé, tels que la Halle Girondins à deux pas de la Place Jean Jaurès, au coeur du projet de renouvellement de la ZAC des Girondins.
Vous pouvez vous y inscrire en tant qu’exposant.e jusqu’au dimanche 2 avril, en remplissant le formulaire suivant :
https://bit.ly/3laDpoc

Lyon 7 Rive Gauche