« De Brad’ & De Broc’ » la brocante/vide-grenier des avenues Jean Jaurès et Saxe se déroulera samedi 17 septembre 2022. Voici quelques consignes pour le bon déroulement de la manifestation :
Si vous ne disposez pas encore d’un emplacement, Lyon 7 Rive Gauche a réservé pour les personnes qui voudront exposer le jour même quelques emplacements.
Pour cela, un placier (Patrice) vous attendra à l’angle de l’avenue Maréchal de Saxe et de la rue Chaponnay (Place Bahadourian). En fonction de votre ordre d’arrivée, le placement se fera sur les tronçons restants.
Nous vous remercions de bien vouloir noter que les emplacements se trouvent exclusivement sur l’avenue Maréchal de Saxe.
L’équipe de Lyon 7 Rive Gauche sera présente samedi matin, vous reconnaitrez les membres de l’organisation grâce à leur tee-shirt bordeaux ou noir (avec la mention Lyon 7 Rive Gauche inscrite) pour vous aider à trouver votre emplacement le cas échéant. Ce dernier est matérialisé au sol avec votre nom et votre numéro de facture depuis 2 semaines sur l’avenue de Saxe et depuis 3 semaines sur l’avenue Jean Jaurès.
En ce qui concerne le déroulement du samedi 17 septembre :
- Le déchargement des marchandises se fera entre 5 heures 30 et 8 heures. Les exposants pourront, dans ce créneau horaire, stationner sur la chaussée le temps du déchargement.
Il est interdit de stationner sur les voies de bus qui se trouvent sur les avenues Jean Jaurès et Maréchal de Saxe à n’importe quel moment. Passé 8 heures, les véhicules demeurant sur la chaussée seront verbalisés.
La brocante prendra fin à 19 heures maximum. Les exposants devront avant de partir ramasser leurs cartons et les empiler contre un arbre.
Pour mémoire, « De Brad’ & De Broc’ » se déroulera le samedi 17 septembre 2022 sur les trottoirs des avenues Jean Jaurès et Saxe (de la rue de la Thibaudière jusqu’à la rue Dunoir).
Les chineurs pourront trouver des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion, de la téléphonie, du matériel informatique…
Laisser un commentaire