Tout au long de l’année l’Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7) accueille des porteurs de projets désireux de s’installer sur le 7e arrondissement de Lyon.
Pour beaucoup s’agissant de leur premier projet, la recherche de locaux est sans aucun droit au bail.
Ces biens libres de tous droits se trouvent généralement sur des emplacements secondaires ne bénéficiant pas ou plus d’une réelle commercialité.
Certains sont en très mauvais état ce qui nécessitera d’effectuer des travaux qui peuvent s’avérer rapidement fort onéreux.
Il convient donc de faire en sorte que le projet porté soit en parfaite adéquation avec son lieu d’implantation, sous peine de voir son affaire péricliter.
C’est dans ce cadre que nous avons souhaité donner quelques informations sur le montant des droits au bail pratiqués sur le 7e arrondissement de Lyon.
Tout d’abord une définition du droit au bail :
Concrètement, sur la partie de l’avenue Jean Jaurès comprise entre le cours Gambetta et l’avenue Berthelot pour un bien de 60 m² il faut compter entre 60 et 100 000 euros.
Pour les rues perpendiculaires de cet axes les prix sont compris entre 10 et 50 000 euros toujours pour un bien de 60 m².
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)
Laisser un commentaire