La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, la SOCAMA Auvergne-Rhône Alpes et 3 structures de management de centre-ville de la métropole de Lyon ont renouvelé leur partenariat pour développer l’attractivité commerciale des 3 territoires concernés.

Le jeudi 3 avril 2025, les Présidents et les managers de 3 structures de management de la métropole lyonnaise (Tendance Presqu’île, Oullins Of Courses Lyon 7 Rive Gauche / Management Centre-ville Métropole de Lyon) et les représentants de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, de la SOCAMA Auvergne- Rhône-Alpes, ont renouvelé leur partenariat afin de renforcer et contribuer à l’attractivité de nos centres-villes.
C’est le magasin Pomise Lingerie, situé 160 grande Rue à Oullins, qui accueillait les différents participants.

L’occasion de photographier les différents protagonistes de manière un peu insolite.   La Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes et la SOCAMA Auvergne-Rhône-Alpes marquent ainsi leur volonté de renforcer leur appui aux actions des entreprises commerciales, artisanales.

En effet, compte tenu de leur ancrage régional ces deux partenaires historiques et membres fondateurs des structures de management de centre-ville de la Métropole de Lyon souhaitent de nouveau soutenir techniquement et contribuer financièrement au développement et à la professionnalisation du tissu économique régional.

Les 3 structures de management de centre-ville de la métropole lyonnaise, initiées à partir de 2005 avec l’appui des collectivités et chambres consulaires, coordonnent des actions partenariales permettant de créer des conditions favorables au développement ou à l’implantation commerciale et artisanale dans nos centres-villes, des actions de promotion du commerce et de l’artisanat ou encore d’animation des professionnels et d’animation du territoire.