Le tracé des emplacements des exposants particuliers de la brocante de l’avenue Maréchal de Saxe qui se déroulera le samedi 16 septembre a débuté lundi 4 septembre et s’est terminé jeudi 7 septembre. Il restera des emplacements disponibles sur l’avenue de Saxe à la hauteur de la rue de Bonnel uniquement pour les éventuels retardataires. Pour cela, veuillez vous rendre à notre permanence du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au Palais de la Mutualité – 1 place Antonin Jutard 69003 Lyon / 3e étage.
Il est donc désormais possible de se rendre sur l’avenue Maréchal de Saxe et Jean Jaurès pour visualiser chaque emplacement pour une meilleure préparation pour le jour J pour chaque exposant.
Au sol sont inscrits le nom et le numéro de facture de chaque exposant de sorte qu’il n’y ait pas de confusion possible entre 2 exposants.
En ce qui concerne le déroulement du samedi 16 septembre 2023, jour de la brocante, nous vous rappelons que :
– Le déchargement des marchandises se fera entre 5 heures 30 et 8 heures sur la voie de circulation
– Les exposants pourront dans se créneau horaire stationner sur une des voies de circulation le temps du déchargement.
– En revanche, il est interdit de stationner sur les voies de bus qui se trouvent sur l’avenue Maréchal de Saxe (Lyon 3e) et l’avenue Jean Jaurès (Lyon 7e).
Passé 8 heures, les véhicules demeurant sur la chaussée seront verbalisés. La brocante prendra fin avant 19 heures. Les exposants devront avant de partir ramasser leurs cartons et les empiler contre un arbre.
Pour mémoire, environ 300 exposants participeront à cette brocante qui se déroulera sur les trottoirs de l’avenue Maréchal de et Saxe (de l’angle du cours Gambetta jusqu’à la rue Rabelais) ainsi que sur l’avenue Jean Jaurès (du cours Gambetta jusqu’à la rue de la Thibaudière).
Les chineurs pourront trouver des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion, de la téléphonie, du matériel informatique…
Lyon 7 Rive Gauche
Laisser un commentaire