Le Mét, le magazine de la Métropole de Lyon a évolué depuis janvier 2016. Avec sa nouvelle maquette et sa nouvelle ligne éditoriale, il traite de toutes les compétences de la Métropole : grands projets de déplacement, solidarité, insertion, événements culturels, sportifs…
Le mode de diffusion du magazine a lui aussi changé. Le choix a été fait de diminuer l’impression et de mettre en place une diffusion plus adaptée, au plus près du quotidien des grands lyonnais. Vous trouvez actuellement ce magazine en présentoirs dans des lieux de vie, des lieux de passage tels que les centres commerciaux, FNAC, cinémas, Lyon Parc Auto, Monoprix, agences TCL, stations de métro. La Métropole de Lyon souhaite également investir les commerces de proximité pour la diffusion du magazine. Plus de 500 commerces de proximité diffusent déjà le Mét’ : boulangeries, coiffeurs, pharmacies, épiceries, cafés, boucheries, fleuristes, restaurants…
Dans le 7e arrondissement de Lyon, on compte désormais 82 points de distribution du magazine le Mét.
Vous êtes commerçant, artisan, activité de services ? Si vous souhaitez devenir distributeur officiel et proposer le MET’ à vos clients gratuitement, il suffit de s’inscrire en ligne sur www.grandlyon.com/met
Pour rappel, Le Met’ paraît 5 fois par an : en janvier, en mars, en mai, en septembre et en novembre.
Laisser un commentaire