La 5e édition de la brocante / vide-grenier de Brad’ & de Broc’ se tiendra le samedi 19 septembre 2020 sur l’avenue Jean Jaurès (Lyon 7e) entre le cours Gambetta et la place Jean Macé ainsi que sur l’avenue Maréchal de Saxe (Lyon 3e), du Cours Gambetta à la rue Bonnel.

Vous souhaitez vous débarrasser de vieux objets ? N’attendez plus et réservez dès à présent votre emplacement pour participer à la brocante de l’avenue de Saxe et de l’avenue Jean Jaurès !

Le prix du mètre linéaire est fixé à 11,00 euros, avec une obligation de souscrire 2 mètres minimum.

Bibelots, objets d’arts, vêtements d’occasions, jouets d’enfants et tant d’autres seront exposés au plus grand plaisir des chineurs. Le prix du mètre linéaire reste inchangé (11,00 €) avec l’obligation de souscrire à minimum 2 mètres.

Vous pouvez réserver votre emplacement en nous adressant un courrier avec le règlement de la brocante signé, votre règlement bancaire ainsi qu’une photocopie de votre pièce d’identité.
Attention, durant la durée du confinement, la permanence physique ne peut être assurée. Nous vous informerons via notre blog et nos réseaux sociaux de la réouverture de nos bureaux.